David Lefebvre le néo réalisme 2.0
David Lefebvre est un jeune artiste peintre français qui, reprenant Courbet et le moif du paysage romantique, revisite le réalisme pour le destructuer.
Jim Dine revisite Edward Munch et le Cri à la galerie Daniel Templon
Jim Dine un des initiateurs du néo-dadaïsme expose à la galerie Daniel Templon un ensemble de grands formats inspirés du Cri d'Edvard Munch.
Anders Zorn la lumière des sensations
Anders Zorn est un artiste peintre suédois contemporain des impressionnistes qui a pratiqué une peinture virtuose des sensations et de la lumière.
Peter Martensen ravages et histoire
Peter Martensen est un peintre danois qui dépeint tel un entomologiste à tendance surréaliste la société et l'histoire livrées à l'absurdité
Karel appel, un humaniste barbare
Karel Appel c’est une peinture qui tente la voie de l’immédiateté sans s’encombrer du débat entre figuration et abstraction, un humanisme barbare.
Ronan Barrot au Festival d’Avignon
Ronan Barrot expose au Festival d'Avignon.En effet, on retrouve toute la force de cet artiste peintre très païen dans le cadre de l'église des Célestins.
Eva Nielsen la surface du réel
Eva Nielsen est une jeune peintre qui développe une œuvre comme une élégie du suburbain, les lieux et leurs images se mêlent dans des sérigraphies savantes.
Damien Cabanes, galerie Eric Dupont
Damien Cabanes expose à la galerie Eric Dupont. Cabanes peint à grand coup de brosse ce qui se présente à lui par accident, il peint des singularités.