Ren Hang, des signes de l’amour
Ren Hang plus qu'un photographe est un poete visuel qui compose en images des jeux de mots ou de signes. Il procède par collages, collisions et inversions.
Claire Tabouret et la Femme qui pleure
Claire Tabouret la jeune artiste peintre française au succès foudroyant expose à la Collection Lambert en Avignon sous le thème des "Veilleurs"
François Malingrëy, un nouveau réalisme ?
François Malingrëy découvert au Salon de Montrouge Palais de Tokyo en 2015 reprend avec ironie le flambeau du réalisme tout du moins du point de vue formel.
Claire Tabouret portrait de groupe en altérité
Claire Tabouret la jeune artiste peintre française au succès foudroyant expose à la Collection Lambert en Avignon sous le thème des "Veilleurs"
Jean-Baptiste Boyer, la satire du néo-réalisme
Jean-Baptiste Boyer est un jeune artiste peintre français qui pratique une forme ironique de néo-réalisme, inspiré ouvertement de Manet ou Courbet.
Marion Bataillard, le mental et le physique
Marion Bataillard est une jeune artiste lauréate du 60ème salon de Montrouge qui à travers une peinture à connotations expressionnistes questionne le corps
Katinka Lampe, le portrait comme icône
Katinka Lampe est une artiste peintre hollandaise qui déploie des portraits d'adolescents tels des archétypes de l’époque des selfies.
Carla van de Puttelaar, le nu photographique comme portrait
Le nu photographique avec Carla van de Puttelaar s'érige, par son souci du détail sa proximité avec l'épiderme du modèle au rang de portrait de femmes nues.